Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Softely
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2006

Aujourd'hui Aqualibi

Cette après-midi c'était décidé ! On se bougeait les fesses pour trouver une activité EXTERIEURE en famille.

Ehhhhhhhhhhh hop! Super maman a trouvé ce sera Aqualibiiiiiiiiiiiiiii.

Untitled_1

Après avoir vérifier les horaires et téléphoné sur place pour voir si il vendait des maillots pour JF ;-) Si si! JF n'avait toujours pas de maillot conforme à l'arrêté du gouvernement wallon... voyez plustôt:


Untitled_3

Une petite sieste pour loulou, une petite sieste pour Papa et maman, les affaires préparées et en voiture simone.

Quelques photos avant le départ:

DSCN6336

DSCN6344

DSCN6345

Aqualibi nous voilààààààààààààà ! ça n'a pas changé depuis notre enfance :-) Ils auraient pu faire un effort !

Première activité: Bain chaud à remous :-) Délicieux sans les dizaines de personnes autour de nous.
Deuxième activité: Le RAPIDO ! On n'y reprendra plus Léa qui a eu très peur.... elle n'avait plus été dans la piscine depuis nos vacances au Maroc en 2004. Ouuuuhhhhhh les parents indignes.

Léa a enfin trouvé son petit coin de paradis: la pataugeoire. 3 tours de toboggan plus tard Léa est aux anges :-) et ne veut plus partir. JF lui est parti à l'assaut de toboggans plus sérieux et revient le sourire jusqu'aux oreilles.

Et moi je me fait une __petite cure de décomplexe__ gratuite :-)

Ma cellulite parait bien mince comparée aux dizaines de femmes autour de moi et mes seins sont parfaits.... mon ventre aussi d'ailleurs. Je suis pas si moche que ça pour finir ;-)

Les petites photos au moment du retour ... On est tout propre le cheveu mouillé et l'estomac vide! VVVVViiiiiiiiiteeeeeeeee au Quick.

DSCN6348

DSCN6351

C'est décidé on nous y reprendra, les horaires de juin sont notés:

Untitled_2

et on est près à s'offrir le golden pass pour la prochaine fois!

Prochaine expédition: Walibi.

__Conclusion: Toute la famille est contente de ce moment de détente.__

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce blog vraiment enrichissant. Vous avez une très belle plume, bravo ! A bientôt.
Le Blog de Softely
Publicité
Newsletter
Le Blog de Softely
Publicité