Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Softely
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Tatooosssss folie !

Parlons tatouage ;-)

Ma Tite soeur est venue passé le we à la campagne et je me demandais quand elle allait enfin me parler et me montrer son fameux tatouage ;-) Même si j'étais au courant depuis plusieurs mois... elle ne savait pas comment m'en parler. Voilà qui est fait donc :-)

Perso, j'aime beaucoup ! Voilà une photo de l'oeuvre en question:

Jessica_tatouage

Pour l'anniversaire de Mister Love, je lui ai offert "Un bon pour...". Un bon pour un tatouage :-) A 33 ans, Monsieur semble prêt à franchir le cap ! Son projet actuel: Une étoile sur chaque poignet.

Pour mon projet perso, j'ai qqs idées que je laisse mûrir et c'est sûr un jour je franchirai le cap. De toute façon, petit BB2 qui grandit en moi me l'interdit pour l'instant :-)

Le site de Suicide Girls est rempli de photos avec de très chouettes tatouages:

suicidegirls

Le site de Yann Black:

YMIM_logo01

Bonne fin de we !

Publicité
Commentaires
Le Blog de Softely
Publicité
Newsletter
Le Blog de Softely
Publicité