Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Softely
Derniers commentaires
Archives
29 août 2007

Positions pour le travail et l'accouchement

Voici des affiches qui devraient être affichées dans toutes les maternités du monde. Ma sage-femme m'avait donné dernièrement des documents du même type mais en me ballandant sur le web, j'ai trouvé de belles affiches en français (à l'origine uniquement en anglais et distribuées dans les hopitaux britaniques).

Il est important je trouve de publier ce type d'informations le plus largemment possible :-)

Des positions pour faciliter et accélérer l'accouchement

afar_positions2_fr_low

Des positions pour faciliter la naissance de votre bébé


afar_positions1_fr_low

Posters disponibles sur le site de l'AFAR (Alliance Francophone pour l'accouchement Respecté). Possibilité de les commander en version papier.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage, c'est très bon à savoir. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Continuez !
D
Merci pour ce blog vraiment enrichissant. j'ajoute votre blog à mes favoris. Continuez !
Le Blog de Softely
Publicité
Newsletter
Le Blog de Softely
Publicité