Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Softely
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

Pfff Ras le bol...

Alors là j'en ai ras le bol :'(

Je me sens énorme! Oui oui je sais j'ai pas pris plus de 12kg mais je me sens comme une baleine à bosses...

Reste à priori 11 jours avant la date du terme, mais bon on est d'accord pour dire que ça peut venir avant comme après ! Et là moi j'ai pas le moral, j'ai envie de faire connaissance avec notre bébé. Encore une fois, rien d'original pour une femme enceinte proche du terme, mais je trouve le temps trèsssssssssssss longggggggggggggggg.

Surtout qu'aujourd'hui c'était la rentrée des classes pour Léa... et je suis triste pour elle car je sais qu'elle a du mal! C'est un gros changement pour elle: 1ère année en primaire! Au matin, elle a pleuré quand on est parti et quand je suis allée la cherchée à la sortie, sa mine n'était guère réjouissante.

J'espère vraiment que tout va bien se passer pour elle et qu'elle va bien vivre sa scolarité !!! Je suis déjà stressée à l'idée de ce qu'elle va ressentir quand sa petite soeur sera là à la maison et qu'elle devra aller à l'école. Je sais déjà qu'elle n'aura pas envie de nous quitter :'(

Pfffffff j'ai le cafard! En tant que parent, on veut le meilleur pour ses enfants et là je me sens nulle :'(

Bon il y a plus qu'à espérer que la
serenitehautdos
reprenne le dessus :-)

Publicité
Commentaires
L
Idem pour Mr Perfect/Love ... Dur dur avec Léa ... et commence aussi à trouver le temps long, elle arrive bientot c'est petite ou quoi ?<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi ... courage.
Le Blog de Softely
Publicité
Newsletter
Le Blog de Softely
Publicité