Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Softely
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2007

Les images parlent plus que les mots :-)

09_2007_16

Toute la petite famille se porte bien. Merci à tous pour vos marques d'attention :-)

Nous sommes très fatigués et nous en profitons pour faire un petit somme dès que nous en avons l'occasion. La vie de famille s'organise petit à petit. Heureusement que JF est là pour s'occuper de Léa, d'Amy, de la nouvelle maman, de l'intendance, des courses, des lessives, du rangement, des repas, ... !

J'en ai peu trop fait les quelques jours après l'accouchement... un peu comme ci de rien n'était. Je me suis levée comme une gazelle, j'ai continué à faire ma petite vie et 2 jours plus tard je me suis écroulée. Mal partout et très fatiguée. Je me remets petit à petit mais ça prends du temps et le temps est précieux quand un nouveau-né arrive. Peu de temps pour s'occuper de soi en tout cas !

Léa est très attentionée avec Amy. Elle est très contente mais trouve qu'Amy dort beaucoup ... trop ! Elle adore la prendre dans ses bras :-)

Amy se réveille tous les 3-4 heures en moyenne et depuis 2 jours, tète beaucoup plus la nuit que la journée ;-) Elle a déjà repris son poids de naissance... ce serait malheureux avec tout ce qu'elle boit !

Dès que j'ai un peu de temps, je viendrai vous raconter comment s'est passé l'accouchement et vous donnerai plus de news. Je ne suis pas souvent sur l'ordi, vous vous en doutez j'ai d'autres occupations en ce moment.

Fini de parler, place aux images:

09_2007_15

09_2007_7

09_2007_3

09_2007_6

09_2007_8

09_2007_2


09_2007_4

09_2007_9

09_2007_12

09_2007_14

09_2007_10

Pour info: Je n'ai pas eu le temps de modifier le fichier de la liste mais j'ai édité le message avec ce qui a été offert. Merci beaucoup :-)

Publicité
Commentaires
C
je rencontre des soucis pour lire les images... j'ajoute votre blog à mes favoris. A bientôt.
C
J'aime votre article. Merci pour l'information. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bravo !
Le Blog de Softely
Publicité
Newsletter
Le Blog de Softely
Publicité