Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Softely
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2007

Lettre à St Nic

Cher Saint Nicolas,

Je vous rassure comme chaque année, j'ai été super super sage :-)

En passant lundi à la grande récrée, j'ai crié: "ohhhhhhhhhhhhh la belle confiserie hello kitty !!!! Je la veux ! Je la veux ! Je la veux !" Bon je suis bien consciente que c'est plus de mon âge, que c'est pas un jouet très écolo, ect ect ect maissssssssssss J'ADORE HELLO KITTY.

img_1173

Puis tantôt, en allant chez Maxy-toys, j'ai criéééééééééé: "ooooooohhhhhhhhhhhh la machine à stickers" et puis "ahhhhhhhhhhhhhhh la belle maison ! C'est trop trop mignon !!!!!! Je la veux je la veux je la veux !" JF a tout de suite protesté: "Ahhhh non, tu viens de t'acheter une machine à stickers et en plus t'as plus l'âge !"et il a rajouté: "mais qu'est ce que tu vas faire avec ça"

Pffffffffffff il comprend rien à rien! Donc comme il y aucune chance qu'il pense à moi pour ça ... Je tente ma chance auprès de toi !

4932
6337

6337
4933

Alors svp le 6 décembre, pensez à moi ! Je vous demande comme même pas une ferrari, quoi ! Enfin si vous en avez une en stock comme celle-là, pourquoi pas ;-)

hello_kitty_ferrari_01_02_05

Allez je vous laisse, les enfants m'attendent.

Une gentille petite enfulte (Contraction du mot ENFANT et ADULTE)

Publicité
Commentaires
Le Blog de Softely
Publicité
Newsletter
Le Blog de Softely
Publicité