Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Softely
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Récap 1 - 101 choses en 1001 jours

Rappelez-vous, il y a un peu plus d'un mois maintenant, j'ai réalisé ma fameuse liste de 101 choses en 1001 jours. Voici un petit récapitulatif des taches exécutées ou en cours.

On se motive comme on peut hellokittyFR_09

1- Consulter cette liste tous les mois et cocher ce qui est fait

C'est ce que je suis en train de faire à l'instant!

12- Aller chez le coiffeur 2x par an

C'est fait. Et je me sens beaucoup mieux ! Juste que je les perds énormément en ce moment, ça doit être du à l'après-accouchement.

22- Offrir plus de moments détentes à Mister Love (bain, massage, ...)

Ah j'ai fait des efforts de ce côté là hellokittyFR_12: massage intégral avec une huile de massage faite-maison dont je vous donnerai bientôt la recette, bains, pause tendresse, ...

27- Masser mes filles plus régulièrement

Je masse Amy quand elle prend un bain et je masse régulièrement Léa. Pas des massages completsmais des massages des pieds ou du ventre, ...

32- Faire une ballade en famille au moins 1x par mois

Ah ça on peut pas dire qu'on a pas fait. Depuis 1 mois maintenant, on a été ballader plus de 5 fois. C'était très sympa e ça fait du bien d'aller se ballader en forêt.

41- Faire moi-même au moins 50% de mes cadeaux de Noël

Je suis très fière de le dire mais c'est fait: calendrier fait maison, encadrements de photos avec passe-partout, boîte à mouchoirs customisées, paniers de cosmétiques fait-maison, ... Heureusement que mon homme était là pour me donner un coup de main kt_close_032007

44- Apprendre les bases du tricot

C'est fait :-) Merci d'ailleurs à ma chère maman et belle-maman pour m'avoir assistée. Je sais dès à présent tricotter à l'endroit et à l'envers: point mousse, point jersey et les côtes. D'ailleurs, je vous conseille les cours du Tricottin

45- Faire un pull pour chacun de mes enfants (heureusement j'en ai que deux !)

Pas encore de pull mais une belle écharpe pour Léa !

49- Partir en camping pour les vacances prochaines

C'est réservé pour le mois d'août. On part en France en Dordogne.

51- Vendre régulièrement les objets que nous n'avons plus besoin sur Ebay

J'ai vendu mon premier objet sur ebay la semaine dernière ! Yessssssssss

75- Trouver un pédiatre naturopathe ou homéopathe

On en a déjà fait 2 homéo dans le brabant wallon, mais c'est pas encore le bon à mon avis surtout au niveau de l'allaitement kt_angry_032007Qu'est ce qu'ils ont tous à donner des conseils à la con ! Alors qu'en plus je viens pas pour ça !

90- Ecrire une lettre de remerciement à ma sage-femme

Yessssssssss c'est fait ! Voyez plustôt le résultat.

92- Terminer mes bricolages en cours

Presque fini à part le jeu de quilles que je dois terminer

93- Réaliser le calendrier de l'avent pour Léa

C'est fait! D'ailleurs, voyez plustôt le résultat.

C'est fait ou ça a déjà été fait plusieurs fois !

55- Allumez des bougies plus souvent
72- Commencer ma rééducation périnéale + ventre et surtout aller jusqu'au bout
77- Inviter des amis ou personnes que j'apprécie 1 x par mois à souper
80- Faire un calendrier spécial anniversaire avec toutes les dates à retenir
34- Rester en contact avec ma soeur (1x par semaine)
97- Ecrire/Rendre visite à mon grand-père toutes les semaines

Je suis fière ! J'avoue hellokittyFR_09car ça fait du bien mais c'est pas toujours facile de s'y mettre !

J'ai d'ailleurs envie de rajouter de nouvelles choses à ma liste ! Et si c'était à refaire je noterais des choses plus facile à cocher car dans le style: Allumez des bougies plus souvent Quand pourrais-je le barrer ?

Publicité
Commentaires
Le Blog de Softely
Publicité
Newsletter
Le Blog de Softely
Publicité