Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Softely
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

Carnaval et jupe de fée

 collage

Cette année, on a été au carnaval de Nivelles. Un cortège sympa... bon on a râté les fameux Gilles mais il commençait à se faire tard.

Pour le déguisement, cette année j'ai fait une jupe maison et ce sans couture grâce à un tutoriel acheté sur ebay. Une idée toute simple et très facile à faire.

Grâce aux soldes sur l'organza chez Mondial Textiles, j'ai fait une jupe pour Léa, une pour ma filleule et une autre pour moi (si si je suis une maman fée).

Cette jupe peut être réalisée avec des bandes de tulle plustôt que l'organza et ne demande que du tissu et un élastique pour la taille. Facile et très rapide à réaliser.

DSCN8523



Publicité
Commentaires
C
Trop belle ta petite famille, j'espère vous revoir bientôt
Le Blog de Softely
Publicité
Newsletter
Le Blog de Softely
Publicité