Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Softely
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Le calendrier de l'Avent de Léa

Cette année, pour le calendrier de l'Avent, j'ai eu envie de le faire moi-même. Ma fille a adoré hellokittyFR_12
Je l'ai rempli de petits cadeaux sympas qui lui ont bien fait plaisir: playmobil, autocollants, écoline, petits gâteaux en bois, ... Les surprises qui ne rentraient pas dedans étaient cachées dans le salon et donnaient lieu à une chasse au trésor.
Je vous laisse découvrir quelques photos ci-dessous.

cal_1

cal_2

cal_3

cal_4

cal_5

cal_6

cal_7

Matériel utilisé:

- Maison en bois avec 24 portes
- Colle
- Petites pinces en bois
- Lettres en bois
- Différentes garnitures en bois et en métal
- Feutre autocollant rouge
- Peintures acrylique: or + vert prairie et
pinceaux
- Lazure blanche

Où trouver le matériel nécessaire en Belgique?

- On trouve le matériel nécessaire chez: http://www.mondial-textiles.be/
- A Wavre et aussi à Waterloo (plus grand) une adresse sympa: http://www.creatine.be/

Publicité
Commentaires
Le Blog de Softely
Publicité
Newsletter
Le Blog de Softely
Publicité