Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Softely
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2011

Mmmmmm ça sent bon chez toi

Mmmmm ça sent bon chez toi ! Ah oui c'est vrai ? Oui oui je t'assure j'adore ! En plus de faire bien plaisir, je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation ;)

Une de mes dernières trouvailles vient des "Trésors de Louise", une petite boutique de déco très sympa qui se trouve près de chez moi. J'y ai découvert les sachets parfumés de chez FreshScents qui sentent terriblement bons.

FS

Ces sachets sont disponibles dans une grande variété de parfums différents. Ils peuvent être utlisés comme un pot-pourri dans un placard, une voiture, dans les sacs de rangement sous-vide ou pour parfumer chaque pièce de votre maison.

PASSIONFLOWER

En plus du bonheur de leurs agréables parfums, je les trouve très décoratifs.

HPHPHP

De plus, ils sont fait à base de papier recyclés, contiennent des huiles essentielles et sont 100% biodégradables.

Adresse du maga: Les Trésors de Louise Rue de Namur, 35 1400 Nivelles Belgique

Mais aussi...

Découvrez la diffusion d'huiles essentielles

Je pense que vous l'avez compris en lisant mes précédents articles, j'utilise la diffusion d'huiles essentielles chez moi au quotidien. J'ai quasimment un diffuseur dans chacune des pièces de mon appartement et c'est un vrai bonheur que de sentir les effluves de ses petites magies de la nature. Pour en savoir plus je vous invite à découvrir ou à relire cet article: Lexique des petites magies à diffuser

Pulvérisation d'huiles essentielles en spray

Je vous invite aussi à relire un article sur la création de spray à base d'eau additionné d'huiles essentielles dans l'atmosphère: Spray aromatique et rééquilibrant pour la maison

A vous de jouer ;)

Publicité
Commentaires
Le Blog de Softely
Publicité
Newsletter
Le Blog de Softely
Publicité