Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Softely
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Menu de la semaine

Rassurez-vous, on est pas à la cantine mais on s'organise

26

Ras-le bol dêtre mal organisé, de jeter des trucs parce qu'on avait oublié, de manger tout le temps la même chose ou encore la petite phrase que j'ai fini par détester: "Bon qu'est ce qu'on mange ?",...

Alors zou maintenant c'est fini, je fais le menu de la semaine le vendredi dans la journée et les courses fin de journée ou le samedi avec Mister Love.

En plus d'être organisé, la petite famille découvre de nouvelles recettes cette semaine. Je vous donne les liens tout en bas.

Un grand merci au blog Eclectique avec son post sur "Préparer ses menus à l'avance" qui m'a aidé à me lancer dans la grande aventure des menus organisés.

Pour info, le midi en semaine à part le mercredi je mange seule et souvent les restes du soir ou des tartines donc c'est volontaire de ne pas avoir rempli les cases.

Je précise aussi que nous sommes 4: 2 adultes, 1 grande fille de 6 ans et 1 petite qui tète le bon lait de maman.

Voilà donc notre menu de la semaine (cliquez sur l'image pour le downloader en pdf)

menu_1

Cette semaine sera végétarienne sauf pour les lardons dans la quiche et le jambon cru dans les croque-monsieur mais ils peuvent être aisément remplacés par d'autres ingrédients.

Quelques recettes des repas de la semaine:

Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo on utilise la même technique de base mais nos menus sont très différents. Merci de partager tes recettes (moi aussi j'essaie de réduire ma consommation de viande).<br /> a+<br /> ApollineR
L
Très astucieux... Faudrait que je fasse ça aussi moi... Merci de l'astuce!
Le Blog de Softely
Publicité
Newsletter
Le Blog de Softely
Publicité